Alors que Workinpharma constate que bon nombre de pharmaciens investissent dans la rénovation de leur officine, nous nous interrogeons sur l’image qu’ils souhaitent véhiculer auprès de leurs patients. Aussi nous avons trouvé cet article qui nous rappelle que nos choix de couleurs ont une importance considérable dans l’image que nous allons donner.
Les laboratoires ont bien intégré cette notion et nous constatons d’ailleurs qu’ils transforment certaines de nos officines en arc-en-ciel. Aussi le pharmacien qui créé son espace doit avoir à l’esprit que ses choix doivent être dirigés par une stratégie globale de communication. Les pharmaciens qui suivent une stratégie d’affiliation à un groupement, abandonnent leur libre-arbitre et confient à ce même groupement l’image de leur pharmacie.
Workinpharma n’a pas de parti pris dans ce domaine et vous invite à lire l’article suivant qui éclaire malgré tout sur la stratégie de certains des partenaires de l’officine…
https://www.webmarketing-com.com/2018/11/07/85918-le-code-des-couleurs-dans-le-secteur-de-la-sante