En effet Workinpharma revient sur la volonté du gouvernement à donner l’accès aux soins à tous les Français : Les négociations entre le gouvernement, l’Assurance maladie, et les professionnels de santé ont abouti à des accords afin de permettre aux Français de ne pas renoncer aux soins sur les postes de dépenses ayant des restes à charge habituellement assez élevés.
Ainsi, le système prévoit que les frais liés aux soins dentaires, optiques et auditifs soient entièrement remboursés par les complémentaires santé et la Sécurité sociale, pour tout individu bénéficiant d’un contrat frais de santé responsable d’ici 2021.
Qu’en est-il des chômeurs, des retraités, des travailleurs indépendants ou des auto entrepreneurs, très nombreux en France ?
Comment seront assurés toutes ces personnes d’avoir un accès aux soins ?
Au États-Unis d’Amérique, la mutuelle fait partie intégrale des avantages proposés lors d’un recrutement parce qu’à force de faire porter un poids important aux mutuelles, les primes d’assurance sont énormes. Workinpharma pense que nous y allons avec tout ce que çà comprend pour … les autres, ceux qui n’ont pas la chance d’être en entreprise…
Et vous qu’en pensez-vous ?
Lisez également l’article : https://humanis.com/entreprise/complementaire-sante/qu-est-ce-qu-un-contrat-sante-collectif/
D’accord, pas d’accord ?
Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour voter : Facebook – Twitter