Alors que les Français essayent de profiter de leurs vacances, aussi sereinement que la situation l’autorise, les autorités cherchent un moyen de protéger le plus grand nombre du Covid-19, en multipliant les messages de respect.
Après les lieux clos, certaines agglomérations ont décidé de rendre obligatoire le masque.
En respectant les gestes barrières, chacun d’entre nous sait bien qu’il n’a aucune certitude de ne pas avoir un jour cette maladie mais il contribue à l’effort collectif.
Au contraire en n’acceptant pas de participer à cette démarche, nos chers concitoyens n’actionnent pas leur droit individuelmais portent atteinte aux droits des autres à être protégés.
Cette attitude est égoïste, égocentrique, immature, prétentieuse et dénote d’un manque de civisme.
La France, comme d’autres pays, s’apprête à retourner au travail, mais les entreprises ont souffert de ces mois d’arrêt et bon nombre de français vont découvrir la fragilité économique de leur secteur et de leur société. Alors soyons tous solidaires, empathiques et protégeons nous les uns et les autres car l’histoire ne s’arrêta pas demain.
La direction de Workinpharma prend position non pas parce qu’elle sait mais parce qu’elle ne sait pas ce qui nous attend. Alors lorsqu’on vous dit que c’est « obligatoire », faites-le.
#lemasquetaspaslechoix
#lemasqueontedemandepastonavis